Technologie de gestion de l'expérience client
Vous devez dénicher la meilleure solution d’affichage dynamique et vous ne savez pas par où commencer? Ne vous en faites pas et suivez le guide !
Afin de trouver la bonne solution avec un bon rapport qualité-prix, nous vous proposons trois (3) conseils tout simples afin d’obtenir les meilleures soumissions en matière de solutions en affichage dynamique :
La question semble un peu de base, mais il faut parfois prendre quelques minutes de réflexion afin de bien définir les besoins. Cette démarche vous permet de prévoir les différents enjeux liés à l’intégration de cette solution pour ensuite les comparer aux bénéfices anticipés.
De plus, si vous êtes une ou un gestionnaire d’équipe et que vous ajoutez ainsi des responsabilités à vos employé(e)s, la réponse à cette question vous permettra de les mobiliser plus facilement en leur présentant des objectifs clairs.
Il semble un peu tôt pour penser à ce volet et pourtant, cette planification permet de prévoir stratégiquement beaucoup d’éléments techniques tout en réduisant les coûts d’intégration. Ce plan doit prendre en considération le nombre de zones où vous aurez besoin de placer des écrans et combien d’écrans par zone. Il sera aussi primordial de déterminer combien de contenus différents vous souhaiterez diffuser dans l’ensemble de votre parc d’écrans d’affichage dynamique, puisque selon le contexte et les lieux, les personnes ciblées ne sont pas nécessairement disposées à recevoir la même information.
Il existe plusieurs solutions technologiques qui permettent d’appuyer l’atteinte des objectifs de votre plan de communication. En ayant votre plan en main et vos objectifs, un bon fournisseur sera en mesure de vous offrir les technologies appropriées.
Ceci est probablement le point le plus important, car il vous permettra de bien évaluer ce qui est réalisable à court terme et ce que vous devriez peut-être remettre à plus tard. Il met aussi au défi les compétences des différents fournisseurs que vous contacterez.
Une solution trop prometteuse à très petit prix se paie souvent très chère autrement par exemple: écrans non commerciaux à durée de vie limitée, équipement informatique demandant beaucoup d’entretien facturable, système de gestion du contenu peu flexible, garantie d’équipement décroissante, etc.
Un bon fournisseur évaluera votre budget selon vos objectifs et, sans faire de fausses promesses, sera en mesure de vous proposer la bonne solution. Il sera aussi disposé à élaborer avec vous, un plan d’exploitation optimal de votre réseau d’affichage dynamique selon vos enjeux budgétaires annuels.
Si vous faites vos recherches en ayant en main les réponses à ces 3 points, vous obtiendrez de meilleurs conseils et ainsi, des installations qui vous conviennent davantage à un juste prix.
https://imajinc.com/Ce n’est pas juste de la télé!