Technologie de gestion de l'expérience client

Bonifier l’expérience de vos employés grâce à l’affichage dynamique!

Comme vous le savez, l’affichage dynamique permet de bonifier  l’expérience client et de promouvoir des biens et des services. Cependant, un aspect important est souvent mis de côté : l’expérience des employés!

Bonification de l’expérience par l’information

L’expérience passe par l’information que ceux-ci reçoivent. Il va de soi que les employés d’une organisation doivent connaître les nouvelles entourant l’entreprise puisqu’une désinformation peut amener une baisse de la mobilisation du personnel et une perte de confiance par manque de transparence.

De l'affichage dynamique dans une salle de réunion

Avez-vous déjà entendu la phrase « Je n’étais pas au courant! » ou bien « Personne ne m’a parlé de cette nouvelle directive! » au sein de votre organisation? Il est probable que votre réponse à cette question soit oui! Une situation tout à fait normale puisqu’il est ardu de véhiculer un message à tous lorsqu’une organisation se constitue d’un grand nombre d’employés, de départements ou d’établissements. C’est dans cette situation que l’affichage dynamique devient un outil important dans une stratégie de communication interne. Que ce soit pour du contenu corporatif, des événements, des rappels, des annonces provenant de la direction où même des anniversaires de naissance ou d’embauche, l’affichage dynamique permet de véhiculer l’information efficacement et rapidement!

Grâce à une plateforme de gestion simple, aucun déplacement n’est requis, la création de votre contenu se fait rapidement et la mise à jour sur tous vos écrans se fait en quelques minutes. Communiquer avec toute l’organisation en un seul clic n’aura jamais été aussi simple!

Bonifier l'expérience des employés grâce à l'affichage dynamique

Bref, l’affichage dynamique permet de bonifier l’expérience des employés, maximiser la transmission des messages et susciter l’interaction dans votre organisation. Une formule gagnante en matière de ressources humaines et de communication interne!

Et vous, est-ce que la communication interne est maximale dans votre organisation?