Technologie de gestion de l'expérience client
Chez Imaj, nous sommes reconnus pour être en constante innovation ! À ce sujet, je dois dire que nos employés m’épatent. Ils élaborent des idées, maîtrisent des techniques, écoutent les clients et identifient les pistes du succès. Mais surtout, ils réalisent ce qu’ils imaginent en quelques clics.
Imaj, c’est des personnes avant tout, et le mot imaj prend tout son sens de la manière suivante: I pour Imagination, M pour Maximisation, A pour Analyse et J pour Jeux. Travailler et avoir du plaisir en équipe et avec ses clients, ça nous anime tous les jours. Finalement, Imaj, c’est vraiment nous !
Tout cela pour vous dire que notre équipe, notre gang, définit l’affichage dynamique comme un outil essentiel de notre coffre d’outils technologiques en gestion de l’expérience client.
Pourquoi utiliser un seul outil (canal d’information) pour informer les clients ? Pourquoi mettre tous ces sous seulement dans des aires d’attente ou de services ? Que faites-vous pour rejoindre l’ensemble de vos clients ?
Chez Imaj, nous vous proposons un nouveau jeu et de nouvelles règles avec nos technologies de gestion de l’expérience client : IMAJ Diffusion, IMAJ Interactif et IMAJ Expérience.
À titre d’exemple, dans le secteur bancaire, moins de 10% des clients se présentent en succursale. Nos études nous démontrent qu’il y a un coût pour accueillir et informer ses clients, pourquoi ne pas profiter de ce moment pour mettre en vedette notre PLUS, nos valeurs, notre implication dans la communauté, au lieu d’un réseau de nouvelles en continu ? Pourquoi ne pas offrir des outils/jeux pour poursuivre ce moment privilégié en dehors de nos locaux et des heures standards de service ?
Avec les années, nous avons eu la chance de relever plusieurs défis, nous avons rencontré divers soi-disant experts avec une solution miracle et presque gratuite. Nous avons aussi appris que la solution la moins chère n’est pas toujours garant des meilleurs résultats.
Histoire :
Marc Garneau, notre célèbre Astronaute, actuellement en politique, avait été interviewé par un journaliste lors de son retour de l’espace avec la navette spatiale. Le journaliste lui aurait demandé lors de l’entrevue « Qu’elle ait été votre plus grande crainte lors de votre séjour dans l’espace ? » et lui de répondre, sans hésitation, « C’est de savoir que la navette spatiale a été construite par le plus bas soumissionnaire ! »
Sommes toutes, l’affichage dynamique c’est plus que de la TV, mais attention au plus bas soumissionnaire !
https://imajinc.com/Ce n’est pas juste de la télé!